Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Désimlockage Iphone 4

Lesquelles ???? On en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Désimlockage Iphone 4

Messagepar Banzaï » Dim 05 Fév 2012 10:53

Bonjour à Tous

Suite à une demande de désimlockage sur l'espace client orange, j'ai reçu ce message de leurs part

Bonjour,

La demande de déverrouillage réseau de votre terminal APPLE numéro IMEI : xxxxxxxxxxxx, a été traitée.

A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de déverrouillage réseau de votre terminal APPLE.

Ces manipulations sont disponibles sur http://touslesmobiles.orange.fr/
> sélectionnez la marque Apple et son modèle
> cliquez sur le bouton « valider »
> cliquez ensuite sur l’onglet prise en main et dépannage > Sécurité > SIMlock/Waplock
Le déverrouillage réseau de votre terminal APPLE ne nécessite aucun code.

En cas d’erreur, veuillez recommencer toutes les étapes.

Le déverrouillage réseau de votre terminal APPLE est gratuit si vous l’avez acheté il y a plus de 3 mois.
En deçà, le montant de la prestation est de 76 € TTC.

Merci de votre confiance,

Donc j'ai fait une restauration via Itunes, mais je n'ai pas eu confirmation que l'Iphone à était débloquer, ensuite je me suis fait prêter une MicroSim Bouygues par un ami, et bau demarrage de l'Iphone , j'avais bien Bouygues de marquer en haut à droite de l'Iphone, donc je suis aller dans l'appli contact, et là il y avait tout mes contacts à moi, ensuite je suis aller dans réglages, informations, la il y avait toutes mes infos, puis ensuite je suis aller dans Mail, contacts, calendrier, dans l'onglet comptes, courrier, là il y avait toutes mes informations de mon compte, donc ma question, est ce que c'est normal tout ça. Merci
Iphone 4 Firmware IOS5, PC Windows 7
Banzaï

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Lun 17 Oct 2011 15:56

Re: Désimlockage Iphone 4

Messagepar Banzaï » Dim 05 Fév 2012 13:28

Re Bonjour
Personne pour m'éclairer malgré le post qui à était lu.CDT
Banzaï

Messagepar iKamikaze13 » Dim 05 Fév 2012 17:26

Oui, ça m'a l'air normal; je ne me souviens pas avoir eu de message, après le restaure lors de la désim officielle.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar Banzaï » Dim 05 Fév 2012 17:51

Bonjour
Le fait d'avoir mes contacts, et informations sur mon compte Email avec la microsim de bouygues c'est normal aussi
Banzaï

6.12 Figurines 728x90

Retour vers DéSIMlockage officiel (Différentes possibilités)