Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Spire issue

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

Spire issue

Messagepar iGeriya » Dim 12 Fév 2012 19:49

Bonsoir,

Tout à l'heure je suis tombé sur une très bonne nouvelle, celle de Spire, le clone de Siri, légal à télécharger via Cydia.
Cependant, durant la "préparation" (*Preparing Spire*) il s'est mit à bloquer. J'imaginais qu'il téléchargeais les 100Mb de données dont il avertit sur la page de Spire sur Cydia, soit, mais au bout de 2h30 il était toujours au même point. J'ai une connexion relativement basse, 2mbps, en tunisie en plus -_- (expat), mais je ne pense pas qu'il me faille 4h pour 100 petit Mo. J'ai cru que j'allais avoir un gros problèm étant donné qu'il m'était impossible d'annuler l'installation (le bouton "cancel" était absent), j'ai donc fini par rebooter tout simplement en me préparent à tout genre de problème comme un bootloop. Par chance, le boot s'est passé sans encombres, relativement rapidement, et j'ai ensuite nettoyé le paquet à moitié installé de Spire.

Mais voilà, le fait est que j'aimerais vraiment :P avoir Spire sur mon iPhone 3GS (5.0.1), et j'aimerais éviter une seconde fois ce problème. Si toujours est il que ce soit un problème.
J'aimerais donc qu'on me confirme que l'installation des fichiers de Spire puisse vraiment prendre autant de tmeps, ou est ce que ça a bien planté (à savoir que mon iPhone était totalement opérationnel, hormis SBSettings qui en dehors d'une application refusait de fonctionner avec le message 'qu'effectuer une action durant une installation de Cydia est potentiellement dangereuse')

Sinon je m'en remettrai à H1Siri, illégale mais bon ... par contre est-ce qu'il est adaptable à un iPhone 3GS ou seulement 4 au minimum ?

Merci à vous de vos futures réponses

J'en profite, je déteste créer deux sujets en même temps, même si ce sont deux problèmes différents, mais j'ose rajouter que mon système subis un autre "bug". Aucun thème pour 3GS que j'installe (via Winterboard) ne veut se montrer à 100%. Seuls deux thèmes ont bien voulu se montrer à maximum 85% : Bluebird et Noki SD. Une idée d'où cela provient ?
iPhone 3GS Firmware 5.0.1 Jailbroken (unknown tool)
iGeriya

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim 12 Fév 2012 18:53

Re: Spire issue

Messagepar iKamikaze13 » Lun 13 Fév 2012 19:55

Je serais tenter de dire que tes soucis viennent de ta connexion à faible débit. Je ne connais pas Spire; par contre, les thèmes Winterboard, pas de souci.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Applications Cydia