L’alarme Bluetooth Winlock

Tout ce que vous avez trouvé qui concerne votre iPhone. Visitez notre Blog !

Modérateur: Mode&Rateurs

L’alarme Bluetooth Winlock

Messagepar filou_be » Ven 24 Fév 2012 21:33

Je viens de tester personnellement et ce grace au zite zonetech que je remercie vivement , ce petit gadget qui marche vraiment bien et que je recommande vivement et tout ceci pour la modique somme de 14.90€ Oké

L’alarme Bluetooth WinLock est un ustensile de téléphonie mobile unique en son genre qui permet d’être prévenu lorsque la distance entre vous et votre mobile est anormalement élevée.
Il est le complément idéal afin d’éviter pertes, oublis et vols de son téléphone portable. 

Image

L’alarme Winlock utilise la technologie Bluetooth pour communiquer avec tout téléphone compatible.
Une fois le dispositif enclenché, l’alarme se met à vibrer et à émettre un bip sonore lorsque la distance entre vous et votre mobile excède environ 2,5 mètres.

Le rechargement de l’alarme se fait grâce à la présence d’un connecteur USB universel.
Le temps de chargement de l’alarme Bluetooth Winlock est d’1h30, pour une autonomie maximale de 50 heures
Image

L’alarme Bluetooth Winlock, sobre et discrète, est de petite taille, et est munie d’un anneau permettant de l’accrocher facilement à son porte clef.
Elle mesure seulement 25 mm par 45 mn et seulement de 12 grammes.
Image

L’alarme Bluetooth Winlock est disponible en version noire ou blanche.
Image
 iPhone 3GS 16 GB 5.1.1 BB 5.13.04 /iTunes 11 /
 iMac 21.5" / Mac Osx Mavericks 10.9/iCloud/Clavier Bluetooth + Magic Mouse
 Mini iPad Retina
Image
filou_be
Chef de Rang

Message(s) : 2132
Inscrit(e) le : Mar 26 Août 2008 10:56

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Actualité Informatique et Mobile