Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Sub-process/usr/dpkg returned an error code -1

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Messagepar pitch93 » Dim 26 Fév 2012 13:47

Salut,

je me suis créé un repo grace a myrepospace.

j'ai suivi la méthode décrite ici pour créer un .deb via SSH, je le publie... mais quand je veux l'installer ca me met :

trying to overwrite
'/library/preferencebundles/threedeeprefs.bundle/threedeeprefs.list' wich is also in package com.aaronash.barrel

c'est la traduction francaise de Barrel que j'ai faite. Cela ne comprend qu'un seul fichier (celui des réglages).

Si quelqu'un peut m'aider, c'est cool. Parce que je voudrais faire la même chose pour une dizaine d'autres tweaks.

Bien entendu, je voudrais trouver une solution pour que personne n'ait ce problème à l'installation. Enlever manuellement certains fichiers en SSH ne me convient pas.

Merci. ::0

+++
iPhone 4 16 Gb
Firmware 5.0.1
JB Redsnow 0.9.10b5c
pitch93

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 26 Fév 2012 13:35

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications