Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème avec Itunes

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Problème avec Itunes

Messagepar anna6906 » Lun 27 Fév 2012 22:02

Bonjour,

Je viens de récupérer mon nouvel iPhone après l'avoir cassé. J'ai donc inséré ma carte sim et branché mon iphone une icône est survenue avec le port usb et le logo d'iTunes j'ai donc débranché mon Iphone et l'est branché sur un des ports usb de mon ordinateur. Le téléphone est en charge mais iTunes ne voit pas mon iPhone je ne peux donc pas le synchroniser...Mon câble usb n'est pas celui fourni dans la boite d'achat car le mien était un peu cassé et se débranchait tout le temps, cela m'a déjà fait ça avec mon iPod mais je n'es pas cherché plus loin...Là je ne peux rien faire à part passer des appels d'urgence...J'ai enlevé ma carte sim et l'est mise sur mon portable de rechange afin de pouvoir utiliser mon réveil demain...

Aidez moi svp...
Anonymefirmware iPhone
anna6906

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 27 Fév 2012 21:47

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses