Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Plus de son pour certaines applis oO

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Plus de son pour certaines applis oO

Messagepar Val » Ven 09 Mars 2012 18:23

Salut les filles!
J'espère que ça roule pour vous dans ce merveilleux monde des bisounours. Chez moi ça va bien aussi, je vous remercie.

Ce qui m'amène ici, en Plus de la sensualité que dégage chacun des modérateurs, c'est un petit bug de rien du tout qui au fil du temps ressue transforme en un truc aussi obsédant que le bouton d'acné purulent au milieu du nez (pardon pour ce qui sont en train de manger pendant ce message).

Mais la vie est ainsi faite et vous êtes la pour me sauver.

Voilà, Jésus, le 4s plus précisément n'a partiellement plus de son. Par exemple aucune musique ne sort de ses haut parleur interne. Par contre, quand les rares fois ou un de mes rares amis m'appellent, j'ai bien la sonnerie qui sort de ces haut parleurs. Pareil, le matin, je peux me réveiller en musique. Aucun soucis.
En revanche sur YouTube aucun son ne sort.
Seul parade à tout ça. Mettre les écouteurs.
Et encore, il faut que je les branche, débranche et rebranche pour entendre un son. Et si je suis obligé d'arrêter la musique. Pareil pour entendre à nouveau du son sûr les écouteurs, il faut que je les débranche et rebranche.
Dans le même genre, les sons système (clavier, lockscreen) ne sortent pas.
Ou encore si je veux monter ou descendre le volume
Et la mise à jour en 5.1 n'a rien changé.
Bouh

Annie Heïdi?
Merci

Image
Val

Message(s) : 89
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 20:50

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses