Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iPad 2 en 5.0.1 bloqué sur la pomme

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iPad 2 en 5.0.1 bloqué sur la pomme

Messagepar sosnino » Dim 11 Mars 2012 21:45

Salute!

-J'ai un iPad 2 en 5.0.1 Jailbreaké avec Absinthe, cematin quand je l'ai demarré, y'avait plus de Jailbreak, j'ai redémarré la même chose, alors j'ai voulu le Rejailbreaké avec Absinthe mais ce dernier me dit ' Device already jailbreaked Detect Stash '

Alors j'ai utilisé le iFun-box, et avec ce dernier je pouvais parcourir les fichiers systeme, j'ai renommé le dossier Stash en Stash2 puis j'ai un coup de Absinthe, la même chose, il veut pas le rejailbreaké, alors j'ai redemarré l'iPad et paff !! il reste bloqué sur la pomme pendant 5 minutes puis il redémarre et ainsi de suite,

Aussi je peux pas restaurer avec le 5.0.1 puis ce que apparemment y'a pas de solution à part que faire la MAJ 5.1 et je perds le Jailbreak

Alors je me demande si je peux accéder au fichiers du l'iPad même s'il coince sur le logo, parce que l'iFunbox il ne le détecte pas lorsque il est coincé sur la pomme, ou peut-être un moyen de le REjailbreaker !

Alors si quelqu'un peut me conseillé quoi faire, sinon tant pis, je fait la MAJ !
-iPhone Original 8Gb v3.1.3 Jailbreaké & désimlocké
-iPhone 3G 16Gb v3.1.3 Jailbreaké & désimlocké
-iPhone 3G S 32Gb 3.1.3 Jailbreaké & désimlocké
-iPhone 4 16Gb 5.0 Bêta 7 Jailbreaké & (désimlocké officiellement)

-PC: Windows Se7en
-MacBook Pro: Lion
sosnino

Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Sam 16 Août 2008 15:26

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses