Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

3GS plante...

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

3GS plante...

Messagepar Hajiro » Mar 13 Mars 2012 11:49

Bonjour,

Je viens vers vous car là je suis entrain d'arracher le peu de cheveux qu'il me reste sur la tête...

Je vous explique... j'ai récupéré le 3GS d'un ami qui vient d'acheter un 4S

Seulement voilà, le phone était en mode recovery donc je le connecte sur itunes et commence à le restaurer mais arriver au 3/4 la barre n'avance plus sur le téléphone et l'erreur 1 apparait finalement sur itunes

Je regarde donc un peu sur la planche et finalement j'essaye fix-recovery... peu concluant vu que celui ci se ferme de lui même après une phase d'attente de 10 secondes

J'approfondis donc mes recherche et décide finalement d'essayer d'installer d'anciens firmware (4.2.1 , 4.3.3 , 4.3.5) à l'aide de redsnow et là après un petit temps de défilement de données sur l'iphone ça bloque et il fait écrit "Mounting rootfs read-only error" et plus rien après ça bloque

J'ai aussi essayé de charger ces firmware via itunes (shift+restaurer) et à chaque fois erreur 3194...(j'ai également veillé à supprimer les deux lignes de numéros dans HOSTS du system32 de mon pc) jusqu'à miracle... je charge le 4.1 et là ça part, plus d'erreur 3194 et ça charge sur l'iphone jusqu'à 99% de chargement où là ça bloque et itunes me donne finalement l'erreur 1002!!!

J'ai finalement voulu avoir plus d'info sur l'IOS de mon 3GS donc j'ai regardé avec Ifaith et là pour pas changer... une erreur ==> "Unknow IOS detected on this device"

Voilà je penses avoir fait le tour... j'ai besoin d'aide là svp

Merci d'avance
iPhone 3GS Firmware iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
Hajiro

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Lun 12 Mars 2012 07:56

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage