Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

changer son base band, est ce possible?

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

changer son base band, est ce possible?

Messagepar wouaaa » Ven 16 Mars 2012 16:47

Bonjour a tous. J'ai un Iphone 3GS en 5.1 et base band 05.16.05 que j'aimerai désimlocker avec ultrasn0w, mais ça ne fonctionne pas car mon base band n'est pas listé.
Ma question est: Est il possible de changer la version de base band pour qu'elle soit compatible avec unltrasn0w?
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses.
Salutations.
iphone 3gs Firmware 5.1 bb 05.16.05
wouaaa

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 15 Mars 2012 20:08

Re: changer son base band, est ce possible?

Messagepar Dualcore » Ven 16 Mars 2012 22:03

non
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: changer son base band, est ce possible?

Messagepar marignan83 » Sam 17 Mars 2012 11:27

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce base band (je suis désimlocké officiellement) et j'espère qu'il n'empêche pas non plus le jailbrake car j'attends de pouvoir le faire dès que possible sous iOS 5.1. :8
Firmware iPhone 3GS (iOS 5.1) et iMac 27" (Mac OS X - 10.7.3)
marignan83

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mar 06 Mars 2012 12:45

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses