Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iphone eau

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iphone eau

Messagepar minot37 » Dim 18 Mars 2012 07:47

Bonjour à tous,

J'ai récupéré l'iPhone 3gs de ma copine qui l'a fait tomber dans les chiottes il y a environ 3 mois et qui a un gros problème de luminosité. Tout d'abord, j'ai démonté l'iPhone. Je n'ai rien vu d'apparent et la technique du "sac de riz" n'aurait servi à rien.
Le problème est donc qu'il n'y a aucune luminosité. J'ai donc décidé de changer la vitre et l'écran de l'iPhone pour voir si ça pouvait changer quelque chose au problème mais rien. En me baladant sur internet, j'ai pu observer qu'il existait des pastilles d'oxydation...l'une d'elle est rose sur la carte mère mais, le plus important, c'est que celle de la nappe jack est rouge vif. Du coup, ceci entraînerait une sécurité de l'iPhone qui bloquerait la luminosité et peut être le son (je n'ai pas essayé). Je me demande donc si en changeant la nappe jack, ça enlèverait la sécurité et ferait refonctionner l'iPhone. Sachant qu'a priori la carte mère n'a rien puisque l'iPhone fonctionne très bien mais on ne vois juste rien sur l'écran...

Merci de votre aide.. Oké
Firmware Iphone
minot37

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 17 Mars 2012 22:53

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses