Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Pb connexion internet iphone 3gs

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Pb connexion internet iphone 3gs

Messagepar faniokie » Lun 19 Mars 2012 21:00

Bonjour

J'ai passé tout l'après-midi sur internet à essayer de trouver une solution à mon problème, mais plus ça va, plus je suis perdue.
J'ai un iphone 3gs jaillbreaké. En septembre j'avais mis ma puce orange et tout fonctionnait correctement.
J'ai ensuite perdu ce teléphone et je suis donc passée chez sfr, où j'ai eu un iphone 4s (qu'on m'a volé dans la foulée...)
Je viens de retrouver mon iphone 3gs, dans lequel j'ai mis ma puce, mais je n'ai plus accès à internet.

Je m'explique :
Impossible de me connecter probleme de données cellulaires
SFR m'a confirmé que que j'avais les bonnes données.
Quelquefois j'ai pu effectuer une recherche sur google, mais jamais pu accéder aux sites.
D'ailleurs si je tape une adresse sur safari, la page charge en vain
Tout à l'heure une page d1 journal s'est chargée. Et Mixtube aussi.
J'ai demandé à la boutique qui m'avait jaillbreaké de réinstaller il a refusé.
J'ai essayé d'installer divers sources par cydia pour y remedier j'ai ce message : "le certificat d'acces à ce serveur n'est pas valide. Vous vous connectez peut être à un serveur qui prétend être "hotspot.neuf.fr" ce qui pourrai compromettre vos données confidentielles"
Du coup j'aurai aimé réinstaller cydia, mais je n'y arrive pas. Comme vous l'avez compris, l'informatique et moi ça fait 2 (pourtant je lis les tutos, j'ai aussi lu le lexique du vocabulaire employé, ça ne m'aide pas vraiment d'ailleurs).
Je suis un peu paumée.
Merci de me donner un coup de main.
Ne vous étonnez pas si vous me poser une question et que je n'y répond pas de suite, je n'ai acces à internet que le week end...
Merci
fanny
iPhone Mac firmware
faniokie

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 19 Mars 2012 20:02

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications