Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

MMs photo noire

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

MMs photo noire

Messagepar Krylax78 » Dim 25 Mars 2012 19:53

Bonjour depuis qques appuis jours lorsque je recois un MMS , j appuie sur la fleche bleu ( comme d habitude) et la photo n apparait pas j ai un ecran noir.
je suis obligé d enregistrer la photo pour pouvoir la visualiser dans l appli "photo" ( icone du tournesol )

je suis en Iphone 4 JB redsnow IOS 5.0.1

cdt
Firmware iPhone / PC
Krylax78

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Lun 13 Sep 2010 14:53

Re: MMs photo noire

Messagepar Akatsuki81 » Mar 27 Mars 2012 21:02

Bonsoir, je rencontre exactement le même problème que toi sur mon iPhone 4s en Firmware 5.0.1 et c'est vraiment pas pratique

J'ai installé quelques tweaks sur cydia et je me demande si l'un d'entre eux n'est pas la cause du problème.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouve une solution pour résoudre le problème

Image

Image
Akatsuki81

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar 27 Mars 2012 20:57

Messagepar Akatsuki81 » Mar 27 Mars 2012 21:42

Bon moi je viens de trouver la solution à mon problème

J'ai installé il y a quelques jours le tweak photo album+ sur cydia et je pense qu'il doit y avoir un bug dans le tweak car lorsque je bloque l'extension dans mobile substrate tout redevient normal

Peut être que tu as le même tweak que moi essaye de le désactiver et je pense que tout rentrera dans l ordre

Image
Akatsuki81

Messagepar Krylax78 » Mar 27 Mars 2012 22:02

Bloquer l extension tu veux dire enlever le tweak ??
Firmware iPhone / PC
Krylax78

Messagepar Akatsuki81 » Mer 28 Mars 2012 08:19

Si ton telephone est jailbreaker tu as probablement sbsettings installé sur ton téléphone. Il y a une option qui te permet de voir les extensions qui se lancent dans mobile substrate. Une fois dans ce menu tu peux voir toutes les extensions des tweak qui se lancent au démarrage et tu pourras désactiver photoalbumplus (si tu la toi aussi installé ). Certaines options du tweak ne seront malheureusement plus accessible mais ça m'a débloqué mon problème. Personnellement jai remonte l'info à la personne qui a créer le tweak

Image
Akatsuki81

Messagepar Krylax78 » Mer 28 Mars 2012 12:56

Merci effectivement en utilisant ta méthode ca fonctionne en attendant une MAJ de ce tweak !
Firmware iPhone / PC
Krylax78

Messagepar Krylax78 » Jeu 29 Mars 2012 22:40

@ Akatsuki81
en faisant ta technique tu n as pas eu de probleme pour mettre en charge ton iphone sur PC ou tout simplement que Itunes reconnaisse ton Iphone ?
Car j ai eu ce soucis j ai du enlever SB et reinstaller photoalbum+ pour le moment pour que ca fonctionne...
donc retour au point de depart en attendnat une MAJ
Firmware iPhone / PC
Krylax78

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses