Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Impossible ouvrir les apps après synchro

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Impossible ouvrir les apps après synchro

Messagepar cecileduf » Lun 09 Avr 2012 11:15

Hier soir itunes me propose une mise à jour, je la met en route, ensuite branchement de l'iphone 4 et j'ai suivit les instructions. Je n'ai pas pris icloud (aucun intérêt pour moi). J'ai fait cette mise à jour depuis un pc.
J'ai eu du mal à synchroniser l'iphone pour récupérer ma musique. Une foi la synchro réussit, impossible d'ouvrir les apps anciennes.
Les icônes sont présentes sur l'iphone, mais quand je clique dessus rien ne se passe.
J'ai télécharger une nouvelle apps pour voir et ça fonctionne.
Lorsque je double clique sur la touche home, les apps défilent comme si elles étaient ouverte, mais impossible de les ouvrir de là.
J'ai vérifier dans itunes je vois bien toutes les applications.
JE suis perdue, merci de m'aider
firmware iphone iPhone
cecileduf

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 09 Avr 2012 10:59

Re: Impossible ouvrir les apps après synchro

Messagepar iKamikaze13 » Mar 10 Avr 2012 14:49

essaie d'en décocher une pour la désinstaller puis, après synchro, la recocher pour la retrouver à nouveau sur l'iphone. Si elle marche, c'est un bogue, il faudra toutes les décocher et refaire l'opération.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes applications AppStore