Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Échec d'envoi d'SMS iPhone 4

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Échec d'envoi d'SMS iPhone 4

Messagepar sosnino » Jeu 12 Avr 2012 13:00

Beaujour !

Voila! cela fait un petit boue de temps que j'essaye d'envoyer un SMS avec mon iPhone 4 avec l'appli BiteSMS ou avec l'appli par défaut MESSAGE, mais quand je tape sur Envoyer, après 2 secondes il m'affiche un circle rouge avec dedans un point d'exclamation et le message d'erreur est : ' Votre message n'a pas était envoyé, veuillez ressayer ' , j'ai beau ressayer mais rien !

Et quand j'appel au numéro que j'ai tapé, je trouve soit qu'il est éteint ou en dehors d'une zone de couverture, mais d'habitude quand j'envoie des sms à ce même numéro, ils passent même si le phone du destinataire et éteint puis ce que les sms seront stockés sur le serveur et quand il allume son phone, il reçois les sms !!

Pourtant l'envoi marche normale pour les autres personnes, et je reçois l'accusée de réception (iPhoneDelivery)

- J'ai un iPhone 4 en 5.0.1 Désimlocké officiellement et Jailbreaké, et le phone du destinataire n'est pas un iPhone
- BiteSMS
- iPhoneDelivery

Je sais pas si le problème vient de mon iPhone ou du phone du destinataire ( filtrage d'appels/SMS ... etc )

ÉCLAIRER MOI S'IL VOUS PLAIT !!
Merci d'avance :)
-iPhone Original 8Gb v3.1.3 Jailbreaké & désimlocké
-iPhone 3G 16Gb v3.1.3 Jailbreaké & désimlocké
-iPhone 3G S 32Gb 3.1.3 Jailbreaké & désimlocké
-iPhone 4 16Gb 5.0 Bêta 7 Jailbreaké & (désimlocké officiellement)

-PC: Windows Se7en
-MacBook Pro: Lion
sosnino

Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Sam 16 Août 2008 15:26

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses