Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

problème d'installation cydia

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

problème d'installation cydia

Messagepar hboztrance » Sam 14 Avr 2012 20:29

Salut à tous, je galère et déprime en même temps car je n'arrive pas à installer Cydia sur mon 3GS IOS 5.1 et redsnow 0.9.10b6(qui plante des fois aussi) -:6 . Je ne cesse de faire des restaurations car il bug régulièrement. A l'installation déjà, je n'arrive jamais à avoir l’icône cydia et je ne peux jamais utiliser ce programme. Lorsque des fois j'arrive à finir cette installation, j'installe des tweaks qui sont connus (sbsettings, infinifolders...) et de nouveau il plante, il redémarre et s'éteint plusieurs fois tout seul. Il me saoule et je ne peux pas changer de tel car sinon je l'aurais déjà fait voler ::8 . Si vous avez des solutions à mes problèmes je suis preneur. D'avance merci pour votre aide à un débutant en Cydia. :Marchi
iPhone 3GS firmware 5.1
hboztrance

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 20:25

Re: problème d'installation cydia

Messagepar JungL » Dim 15 Avr 2012 08:19

Essaye déjà de le restaurer et de reinstaller ton loader avec un autre Logiciel, je te conseille d'aller sur le site: JB pour les nuls. Et essaye de faire tout ça en le laissant brancher a ton ordinateur, avec la batterie chargée, ça optimisera tes chances de réussite, voilà. Oké
Ipod touch 2G firmware 4.2.1 mod??le MC
JungL

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 11:36

Re: problème d'installation cydia

Messagepar hboztrance » Dim 15 Avr 2012 09:39

ok merci pour l'info, pour info lorsque je restaurais mon téléphone il était à chaque fois brancher sur le pc et la batterie était chargée.
iPhone 3GS firmware 5.1
hboztrance

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 20:25

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses