Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

probleme cydia

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

probleme cydia

Messagepar ribine » Ven 20 Avr 2012 13:26

salut a tous,
j'ai recemment installé infinidock a partir de cydia et il m'a installé slide away automatiquement, ensuite j'ai voulu supprimé infinidock pour scrollin board mais il ne veut pas supprimé infinidock et il ne veut pas non plus installé scrolling board!
de plus a chaque fois que je veux installé un tweak a partir de cydia il m'oblige d'installé slide away avec le teak que je veux installé, le probleme c'est que j'ai deja slide away! donc cydia refuse toutes les installations !
aidez moi svp :8
ipod touch 2g 4.2.1 firmware
ribine

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 20 Avr 2012 13:12

Re: probleme cydia

Messagepar iKamikaze13 » Sam 21 Avr 2012 17:13

Je ne vois pas trop, à part le restaure....
As tu essayé CyDelete (Cydia) qui désinstalle comme les apps de iTunes; sinon, en SSH :
Private / var / Stash / Applications /
Supprimer le dossier (Nom XXX.app); rebooter.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications