iPhone 3g desimlocké ou pas?

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iPhone 3g desimlocké ou pas?

Messagepar 76al76 » Lun 23 Avr 2012 17:38

Bonjour,
J'ai récupéré l'iphone 3g de mon frère qui est toujours chez orange. Il a demandé officiellement( plus de 2 ans) à le desimlocker et orange nous a indiqué de faire une restauration sur itune. Ce que j'ai fait avec succès au dire de itune. Sauf que quand je mets ma puce free ou coriolis et bien ça indique "no sim card installed" message d'ailleurs identique si je ne mets pas de sim dedans. Je ne peux évidemment pas recommencer la manip sur itunes vu qu'elle a été faite avec succès. Quelqu'un peut m'aider?
AL
Firmware iPhone
76al76

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 23 Avr 2012 17:32

Re: iPhone 3g desimlocké ou pas?

Messagepar iKamikaze13 » Ven 27 Avr 2012 18:02

Normalement, avec le restaure puis un reboot, ça devrait marcher.
Lorsque iTunes affiche le message, as tu essayé de débrancher et rebrancher l'iPhone. C'est ce qu'on fait quand il est noté carte sim verrouillée....
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage