Helidroid 3D : Jeux d'helicoptère sur Iphone

Les annonces Cydia ou Installer

Modérateur: Mode&Rateurs

Helidroid 3D : Jeux d'helicoptère sur Iphone

Messagepar myke38 » Dim 06 Mai 2012 12:52

Bonjour,

J'aimerais vous présenter mon nouveau jeu d’hélicoptère pour Iphone / Ipad : Helidroid 3D.

Helidroid 3D est un jeu 3D "réaliste", qui vous permet de piloter un hélicoptère radio-télécommandé dans votre maison.

La première partie de ce jeu se passe dans votre chambre, où vous devez accomplir 30 missions. Au début, les missions sont assez simple : il suffit de décoller d'un endroit pour allez atterrir sur un autre endroit... Mais petit a petit, les missions deviendront de plus en plus compliquées, et de nombreux nouveaux jouets électriques feront leurs apparition, tel un circuit de petites voitures ou un train électrique.

Ce n'est pour l'instant que la première version du jeu, et je suppose qu'il y a encore beaucoup de bugs. Merci de me les faire remarquer, je me ferai un plaisir de les corriger !

Voici le lien de téléchargement : http://itunes.apple.com/fr/app/id518429346?mt=8

ScreenShots :
Image

Image

Merci d'avance,
Michael
iPhone Firmware
myke38

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Dim 06 Mai 2012 12:43

Re: Helidroid 3D : Jeux d'helicoptère sur Iphone

Messagepar myke38 » Mer 09 Mai 2012 11:00

Bonjour,
Personne n'a eu le temps (ou l'envie^^) de tester Helidroid ?
J'aurai besoin de vos impressions, savoir si le jeu ne lag pas trop sur différent device.

Merci d'avance
Michael
iPhone Firmware
myke38

Messagepar myke38 » Lun 21 Mai 2012 14:49

Merci beaucoup pour vos commentaires. Est ce que quelqu'un l'a essayé sur iPad 2 ?
iPhone Firmware
myke38

Messagepar Dualcore » Mar 29 Mai 2012 23:29

Je vais tester pour voir si ça peut faire un billet sur le blog
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar myke38 » Mer 04 Juil 2012 10:31

Bonjour,
Juste un petit post pour vous dire qu'une nouvelle version d'Helidroid vient de paraitre sur l'AppStore :

[url="http://itunes.apple.com/fr/app/id518429346?mt=8"]http://itunes.apple.com/fr/app/id518429346?mt=8[/url]

Cette version apporte pas mal de nouvelles fonctionnalités comme l'Ajout d'une vue "Cockpit" et d'une camera dynamique.
J’espère que cette version vous plaira, et encore merci pour vos commentaires et vos suggestions.

Bonne journée,
Michael
iPhone Firmware
myke38

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Nouveautés logiciels (Cydia & App Store...)