Iphone bloquer sur la pomme et l'écran de chargement

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Iphone bloquer sur la pomme et l'écran de chargement

Messagepar djzimo » Mar 15 Mai 2012 21:57

Bonjour,
Après avoir essayer de restauré mon iphone 3gs sous ios 5.1.1 qui été Semi-tethred et qui marcher trés bien , je ne sais pas ce qui est arrivé et la l'iphone c'est bloquer sur l'écran de chargement de la pomme avec la barre de chargement qui n'avance meme pas j'ai beau l'aisser l'iphone jusqu'à a ce qu'il c'est décharger mais toujours rien :( je vous en supplie aider moi :( je suis vraiment désespéré , et meme quand j'essaye de restaure ( je l'entre en mode DFU soit je fais exit avec Tinymbrella , ou Recboot l'iphone revien vers la pomme et la barre de chargement :s et il ce bloque ) j'ai essayer de le rejailbreak mais ce qui ce passe c'est que à la fin ca me sort une erreur :( je vous en supplie aider moi merci d'avance . :/
iPhone 3gs sous Firmware 5.1.1 \ PC
djzimo

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar 15 Mai 2012 14:35

Re: Iphone bloquer sur la pomme et l'écran de chargement

Messagepar iKamikaze13 » Mer 16 Mai 2012 08:49

Essaie de lancer Limera1n quand le curseur s'arrête; je sais que ça n'a rien à voir, mais ça peut "débloquer" iTunes.
Sinon, ça m'est arrivé sur 2 3GS, blocage à un peu plus de la moitié, message d'erreur et l'iphone revient en DFU. là, je n'ai pas la solution; j'ai tout essayé, on arrive à jailbreaker, mais il redémarre sans cesse. C'est du SAV....
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar djzimo » Mer 16 Mai 2012 16:54

Merci de m'avoir répondu , ben le probleme n'été pas la jai restore avec le firmware qui a causé tout ça et ca a débloquer l'iphone c'est juste que maintenant l'iphone quand il s'allume il est sur un écran blanc qui dit "Configurer" et sur itunes il dit d'inserer une carte sim comment faire ? quelque a une solution , a je rajoute que quand j'ouvre f0recast il me dit ; Jailbreacable : non comment faire ?
iPhone 3gs sous Firmware 5.1.1 \ PC
djzimo

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar 15 Mai 2012 14:35

Messagepar iKamikaze13 » Ven 25 Mai 2012 23:40

Le fichier Hosts est modifié ?
Au pire, tu le vire le temps de la restauration, et tu le remets pour l'activation.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage