Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Probleme avec MewSeek

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Probleme avec MewSeek

Messagepar Loucky » Mer 16 Mai 2012 19:24

Bonsoir tout le monde.
Je possede un iphone 4S ios 5.0
Je m explique:
1- j ai installé l appli MewSeek de cydia.
Cela permet d importer des musiques qui ont ete placées dans le dossier download (var/mobile/Media) avec ifiles. Ou bien avec MewSeek directement dans l onglet download.
J avais mit des musiques dans dossier download (avec ifiles) et aussi recuperer des musiques via l application MewSeek.
Ensuite j ai cliquer sur boutton add to ipod.
Impeccable musiques transferées.
Puis plus tard je decide de les supprimer.
La aussi cela s effectue sans probleme.
Puis plus tard je decide de les remettrent.
Je rentre dans appli MewSeek je suis retourner dans l onglet download et la j ai cliquer sur bouton en bas a droite resync.
Puis Ok apres le message d information.
Une fois confirmée par MewSeek je suis retourner dans l appli ipod music de mon iphone. Et dans l onglet morceau j ai une liste de musique qui est apparue avec des nom de titre de music sous forme de long numero. D autre avec le nom correct et quand on clic dessus rien ne se passe aucun son aucune musique s entend.
IL M EST IMPOSSIBLE DE LES SUPPRIMER ( essayer directement dans l appli et essayer avec itunes). Le swipe sur la music ne fait pas apparaitre le delete.
Je possede ifiles donc si vous avez une aide car a l heure actuel dans mon iphone 4s j ai de la music dont mon iphone ne peut lire et supprimer.
En esperant que vous m aiderai a reparer ce probleme.
Maxime

Image
Loucky

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Lun 01 Août 2011 05:51

Re: Probleme avec MewSeek

Messagepar iKamikaze13 » Ven 25 Mai 2012 23:52

Et en SSH, pas moyen de les importer sur le bureau ? Si oui, il n'y a plus qu'à les supprimer ensuite de l'irone, toujours en SSH.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications