Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Récupérer gratuitement tous les sms d'un contact

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Récupérer gratuitement tous les sms d'un contact

Messagepar d85 » Mar 22 Mai 2012 12:44

Bonjour,

Je fouille depuis quelques heures sur le net mais je n'arrive pas à trouver la solution de mon problème.

Je souhaite sauvegarder les différents sms d'un contact (il y en a beaucoup, depuis octobre 2011). j'ai vu différents logiciels dont la version gratuite ne permet que de sauvegarder les 1ers messages,mais que pour sauvegarder l intégralité, il faut acheter la version payante.

J'ai aussi vu "diskaid" pour récupérer contacts et sms d'un iphone vers un autre lors d'une restauration ; message2pdf (payant en version intégrale) et bien d'autres...

Faut-il forcément que je jailbreak mon iphone pour celà? y a t il un risque alors pour mon téléphone (il est plus sous garantie et voudrais pas avoir de mauvaises surprises), j'ai vu globalement qu'il fallait cydia (ou autre?) et voir la version de mon firmware (ou se situe-telle?), quelles sont les démarches?..

J'ai aussi compris que le SSH permet d'accéder aux fichiers interne du téléphone, mais j'ai pas trop compris...

Je souhaite la solution la plus simple pour sauvegarder ces messages SMS de cette personne (et mes réponses liées, que ces messages soient lus dans word ou bloc notes, qu importe, l'essentiel est de les récupérer ; merci par avance de votre aide.

Cordialement
firmware iphone 3GS, pc
d85

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 22 Mai 2012 12:32

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses