Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iPhone non détecté (PC/MAC) même pas en DFU

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iPhone non détecté (PC/MAC) même pas en DFU

Messagepar fahrenheit713 » Sam 26 Mai 2012 15:08

Bonjour à tous,

Ayant fait de nombreuses recherches sur le sujet je n'ai malheureusement trouvé aucune réponse pour résoudre mon problème et à vrai dire je commence à ne plus savoir quoi faire. Je vous explique le problème :

J'ai un iPhone 4S que j'avais jailbreaké quand il était en 5.0.1 via Absynthe. Je me suis rendu compte au bout d'un certain temps que je ne pouvais plus éteindre l'iPhone car il se rallumait directement tout seul. Bref depui peu mon réseau se coupait régulièrement donc j'ai décidé de le restaurer et de le mettre à jour, c'est là que j'ai remarqué que mon iPhone n'était pas reconnu ni par mon mac ni par un autre ni par un pc.
J'ai tout de même réussi à le mettre à jour en le mettant en mode DFU, iTunes le reconnaissait.

J'ai maintenant un iPhone en 5.1 mais le problème est que depuis ce moment, aucun ordinateur (PC ou MAC) ne le reconnait, même en mode DFU!!! Et pourtant il se charge!
J'ai pourtant téléchargé et réinstallé au moins 3 fois la dernière version d'iTunes avec le tuto du support d'apple, essayé de detecter mon iPhone via plusieurs logiciels comme TinyUmbrella, iExplorer etc...

Voilà je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce problème...

Merci d'avance,

Bonne journée
iPhone 4S Firmware 5.1.1
fahrenheit713

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 26 Mai 2012 14:41

Retour vers Problèmes Matériel