Probléme avec itunes !

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Probléme avec itunes !

Messagepar solidays » Jeu 31 Mai 2012 17:02

bonjour a tous,

alors voila je viens d'avoir d'avoir un iPhone 4s il marche très bien j'ai pu télécharger des apps (directement via l'iPhone) y jouer etc... cependant je ne peut ni transférer mes achats ni le synchroniser . Itune m'affiche le message suivant :

L'Iphone "Iphone" ne peut être synchronisé. Un nom de fichier dupliqué a été spécifié.

j'ai vue sur ce site que le méme probléme était deja pauser ils ont proposer de supprimer iTonerSupport.bundle
mais j'ai chercher et je n'est pas ce fichier. j'ai désinstallé puis réinstallé Itune sa ne marche toujours pas . j'ai un deuxièmement pc et sur celui la sa marche mais je voudrai l'iPhone sur mon pc qui actuellement ne marche pas donc si vous pouvez m'aider svp... mon pc est sous windows 7 64 bits

ps : si jamais vous aller me pauser la question OUI mon iPhone est jailbreaker . avec mon ancien iPhone je n'ai jamais eu ce problème la alors qu'il étai lui aussi jailbreaker !
iphone 4s sous firmware 5.1.1 avec windows 7 64 bit
solidays

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 31 Mai 2012 16:51

Re: Probléme avec itunes !

Messagepar iKamikaze13 » Sam 09 Juin 2012 14:48

Tu as fait ton jailbreak sur quel PC ?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage