Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Trés gros probléme avec l'ipod et Cydia

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Trés gros probléme avec l'ipod et Cydia

Messagepar skini » Lun 04 Juin 2012 13:11

-:0 hier j'ai voulus jaillbreaker mon ipod 3 .comme j'ai pas trouver le logicielle Absinthe 2.0.1 qui permettait le jaillbreake ,j'ai pris le 2.0.4 .Mais lorsque le jaillbreak était finis ,l'application Cydia était présente au démarage de l'Ipod .Mais lorsque j'ai ouvert cydia mon ipod a redemarré .et celui ci n'as plus comme applications que (you tube ,cidéos ,bourse ) je n'est meme plus d'applications musique . Finalement j'ai trouver Absinthe 2.00 qui convient a l'ipod mais lorsque je lance le logicielle ça me dit qu'il faut que j'ai déjà un jaillbreak que doit je faire aider moi S.V.P
i pod touch Firmware
skini

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim 03 Juin 2012 14:02

Re: Trés gros probléme avec l'ipod et Cydia

Messagepar olajr » Lun 04 Juin 2012 13:38

restaure avec itunes puis retente un jailbreak
5.1.1 / 3GS / SFR
olajr
Chef de Rang

Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Dim 06 Juil 2008 14:36

Messagepar skini » Lun 04 Juin 2012 19:08

ca ne marche pas :/
i pod touch Firmware
skini

Messagepar skini » Lun 04 Juin 2012 19:50

quand je lance absinthe 2.00 ç'est écrit ça :
"Please make a backup of your devvice before using this tool .We don't expecct any issues ,but we aren't responsible of anything happens .
Error ;Could not find required Files .Make sure you extracted the entire package .
i pod touch Firmware
skini

Messagepar olajr » Mer 06 Juin 2012 17:14

prend absinthe 2.0.4 qui est le dernier et restaure le tel via itunes normalement (sur itunes tu fait restaurer tu le laisse télécharger le firmware et le laisse l'installer tout seul)
5.1.1 / 3GS / SFR
olajr
Chef de Rang

Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Dim 06 Juil 2008 14:36

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications