Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

l'iPhone que vous avez connecté est peut être endommagé

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

l'iPhone que vous avez connecté est peut être endommagé

Messagepar alito_xxx » Ven 22 Juin 2012 09:28

Salut tt le monde,

J'ai un iphone 4, qui s'est reçu un peu de flotte, rien de très méchant, j'ai suivi les conseil sur Internet, ne l'ai ps utilisé pendant une semaine, même pas allumé, dans un sac de riz....

Voilà, quand je l'ai allumé il reste bloqué a la pomme; je l'ai donc restauré en mode DFU.

Ensuite il s'allume normalement, je suis les étapes d'installation, apres la localisation, il reste bloqué sur brancher a itunes et le message d'itunes : l'iPhone que vous avez connecté est peut être endommagé.

J'ai reessayé le processus plusieurs fois, rien ne change...

Le tactile marche parfaitement, l'ecran aussi...

Y-a-t-il quelque chose que je puisse essayer avant de le balancer...

Merci pour vos conseils
Iphone4 Firmware 4.3.3
alito_xxx

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 17 Oct 2011 16:47

Re: l'iPhone que vous avez connecté est peut être endommagé

Messagepar iKamikaze13 » Dim 24 Juin 2012 17:36

Je ne vois pas grand chose à faire en plus. Il ne synchronise donc plus... c'est pas très bon. J'essaierais un jailbreak, pour voir comment il se comporte après, ce n'est certainement pas la solution, il doit y avoir un connecteur oxydé.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Problèmes Matériel