Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iTunes ne peut pas se connecter a l'iPhone

Que des questions sur les logiciels destinés à l'iPhone qui se trouvent non pas sur l'iPhone mais sur votre ordinateur.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iTunes ne peut pas se connecter a l'iPhone

Messagepar Meegacoolman » Dim 24 Juin 2012 22:25

Bonjour, j'ai récemment un un monstre probléme sur iTunes. Voila il me met "iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone en raison d'une réponse non valide du périphérique."
Super... -hang
En fait je peux me connecter a un AUTRE ordi sauf le mien... :G: :G: :G:
j'ai fait shift + MàJ et j'ai "enlevé" le jailbreak mais jai oublié que le kernel jailbreak reste,
Au final jai branché un autre iDevice dessus et sa a marché... sur tous les ports USB et j'ai essaye de redemarer le service AppleMobileDevice, réinstallé iTunes, ...
M! :hamer: -hang
iPhone 3Gs
firmware 5.1.1
Windows 7 ):-(
Meegacoolman

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar 05 Juin 2012 21:34

Re: iTunes ne peut pas se connecter a l'iPhone

Messagepar adriana » Dim 17 Nov 2013 23:08

Bjr j'ai désinstaller le pilote, j'ai déconnecter l'iphone puis je l'ai rebrancher, en attendant sur l'ipad air ou le prochain ipad mini 2 sera mieux bref Windows a réinstaller le pilote puis ça a remarcher comme d'habitude.
Merci bcp
Firmware
adriana

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Ven 03 Mai 2013 16:55

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes logiciels PC / Mac (iTunes, Winscp, Transmit, DiskAid ...)