Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Cydia GPG error NODATA 1 NODATA 2

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Cydia GPG error NODATA 1 NODATA 2

Messagepar Superchaprot » Ven 13 Juil 2012 23:31

Bonsoir à tous,

Je vous écris après avoir lu et suivi des tutos (dont le dernier sur ce forum) pour supprimer une source défectueuse de Cydia, qui est apparue sitôt que j'avais jailbreaké mon iphone 4S (iOs 5.1.1).
J'ai beau suivre tous les tutos, rien n'y fait, je m'en remets donc à votre science :

Quand je fais un refresh dans "nouveautés" j'ai :
<< Sub-process /bin/bzip2 returned an error code (2) >>

J'ai vu que la source défectueuse est "apt.thebigboss.org" puisque quand je la shoote après plus de souci, si ce n'est qu'il me manque cette source pour télécharger d'autres paquets, c'est relativement gênant ^^.
Quand je vais dans l'accueil de Cydia, sur "plus de sources de paquets" et que je réinstalle BigBoss (cydia.saurik.com) c'est là que les ennuis reprennent.

Voici ce qui s'affiche alors :
"GPG error: http://apt.thebigboss.org stable Release: The following signatures were invalid: NODATA 1 NODATA 2"

"Failed to fetch
http://apt.thebigboss.org/repofiles/cyd ... ckages.bz2 Sub-process /bin/bzip2 returned an error code (2)
"

"Some index files failed to download, they have been ignored, or old ones used instead"

Voilà ça me marque ça tout le temps, quoi que je fasse, et de plus ça me met dans la page accueil de Cydia ceci :
"this device is in the pending TSS queue".

Y'a-t-il un lien ? Car j'ai récemment désimlocké (officiellement) mon téléphone, et avant je n'avais pas de problème, et il ne me semble pas qu'il était écrit ceci dans la page accueil de Cydia. Il y avait quelque chose se finissant par "5.1.1" je crois)

Ce que j'ai déjà essayé :

Jailbreak et re-jailbreak avec Absinthe 2.0.4, également avec Redsnow 9.12.b1 et 9.14
suppression des sources avec iFile mais aussi Win SCP+openSSH (peut-être pouvez-vous me conseiller sur la source à supprimer dans ce cas là car j'ai essayé de supprimer toutes celles contenant le mot "thebigboss", puis "saurik", ou les deux à la fois, ... mais le résultat reste le même puisqu'à un moment ou un autre je suis obligé de réinstaller la source "BigBoss".
J'ai également suivi le tuto pas à pas de ce forum titré "supprimer définitivement une source défectueuse de Cydia"

Peut-être y'a-t-il un autre "endroit" où obtenir cette source bz2 (ou BigBoss peut-être), je n'y connais pas grand chose mais peut-être existe-t-il une autre version ?

Je vous remercie pour vos réponses, et désolé si le sujet a déjà été traité ailleurs sur ce forum et que je ne l'ai pas vu.

Bonne soirée !
iPhone 4S - Firmware iOs 5.1.1 Jailbreak??
Windows 7 - 64 bit
Superchaprot

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 13 Juil 2012 22:59

Re: Cydia GPG error NODATA 1 NODATA 2

Messagepar Superchaprot » Sam 14 Juil 2012 00:15

Eh bien grand pardon, finalement c'est avec une certaine joie que je vous annonce que tout s'est débloqué.

Il aura fallu que je vous écrive pour que, après 6 Jailbreaks et pas moins de 10 fois la manique de suppression de sources défaillantes pour que la 11ème marche sans que je comprenne pourquoi...

J'ai fait la même manip' que les 10 fois précédentes...

Au cas où d'autres personnes auraient eu le même souci que moi, ne perdez pas espoir la solution vient à qui sait attendre :)

Désolé pour le dérangement inutile, du coup...

Bonne soirée !
iPhone 4S - Firmware iOs 5.1.1 Jailbreak??
Windows 7 - 64 bit
Superchaprot

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 13 Juil 2012 22:59

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses