Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

ma musique sur l iphone ne se lance pas..

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

ma musique sur l iphone ne se lance pas..

Messagepar marion73 » Jeu 19 Juil 2012 13:21

hello tout le monde

jai un soucis : quand je veux clique sur "musique" sur mon i phone 4, l ecran devient blanc 1seconde et il retourne au menu d avant. je peux donc plus ecouter de musique..
jai fait la mise a jour de l iphone, de i tunes, des restaurations, essayé de mettre de la musique via media monkey... rien ne marche et je trouve rien sur ce probleme sur internet....

pouvez vous m aider please ???!!!!
Dernière édition par Zadz le Mer 15 Août 2012 04:25, édité 1 fois.
Raison: déplacement vers bonne section
marion73

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 13:12

Re: ma musique sur l iphone ne se lance pas..

Messagepar Zadz » Dim 29 Juil 2012 07:10

Lors de tes restaurations il est important de configurer l'iPhone comme nouvel appareil et ne pas restaurer via une sauvegarde sinon le bug sera restaurer avec le reste. Pour la musique reste classique et utilise iTunes, c'est peut-être pas le logiciel idéal mais on sait qu'il fonctionne Oké
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses