Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Probleme espace disque musique plein ipod touch

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Probleme espace disque musique plein ipod touch

Messagepar khaoulabc » Mar 24 Juil 2012 15:56

Bonjour,j'ai un gros problème, Mon ipod touch 4éme génération 8GO jailbreaké m'affiche dans l'itunes que l'espace disque est plein et m'affiche 4GO de musique alors que j'ai effacée toute la musique qui s'y trouve. j'ai bien sure chercher dans différents forum une solution et j'ai lu que c'était parce que la musique que j'ai enlever ne s'est pas totalement effacer et qu'elle se trouve dans dossier cacher nommé ''.Trash'' mais je n'arrive pas a le trouver même avec diskaid,et je presise que je ne peux pas restaurer mon ipod de peur de perdre toutes mes applications obtenue grâce au jailbreak. Voilà si vous pouvez m'aidez. Merci.
ipod touch ! itouch firmware
khaoulabc

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 24 Juil 2012 15:46

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses