Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Safari crash

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Safari crash

Messagepar Blo_oup » Jeu 26 Juil 2012 22:38

Bonsoir bonjour, je Post ici car mon safari crash, rien de spécial a par que je le lance et retour a mes dossiers et mon ptit fond d'écran.
J'ai récemment fait un peu de ménage avec ifile, je le fais régulièrement et j'ai jamais de problème, je suis prudent MAIS j'ai du faire une boulette.
Qu'est ce que je supprime, les mémoire cache et ficher temp. Thumbnails enfin les truc inutiles (a ma connaissance ) et qui prennent de la place !

Alors si quelqu'un peut m'aider a restaurer mon ptit safari ça serai cooool sinon bah j'utiliserai autre chose

Merci

Oo
Firmware Touch 4.0.2
Jailbreaker
iTunes (la dernière version)
---—---
•bloup bloup bloup
Blo_oup

Message(s) : 83
Inscrit(e) le : Sam 12 Juin 2010 16:56

Re: Safari crash

Messagepar Blo_oup » Jeu 26 Juil 2012 23:02

A force de harceler ce pauvre petit iPod finalement safari refonctionne pour une raison inconnu
Je sais pas... Finalement problème réglé, post inutile désolé -:2
Firmware Touch 4.0.2
Jailbreaker
iTunes (la dernière version)
---—---
•bloup bloup bloup
Blo_oup

Message(s) : 83
Inscrit(e) le : Sam 12 Juin 2010 16:56

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses