Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iphone bloqué à tout

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iphone bloqué à tout

Messagepar ptit- coq81 » Sam 15 Sep 2012 21:24

Bonjour à tous , j'espère que quelqu'un viendra à mon secours, je suis désespéré, je suis possesseur d'un iPhone 4s de 32GO tout beau sans rayures mais qui ne se connecte pas au net, siri ne marche pas, pas reconnu par iTunes , sert a passer et recevoir des appels et des SMS, c'est tout!!!!
Je suis allez sur le net pour faire une "RAZ" mais les différentes façon de procédé non rien donnée!! j'ai essayé de le mettre en mode DPU mais impossible,
Quand je le branche à mon PC une fenêtre apparaît avec CONFIG USB
-STOCKAGE EXTERNE
-WEBCAM
-PORT COM
-PICT BRIDGE
puis il s'allume sur la page principale.
Merci de me sortir de là.
iPhone 4s firmware 1.0.13 version 5.0.1
ptit- coq81

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 15 Sep 2012 21:02

Re: iphone bloqué à tout

Messagepar iKamikaze13 » Dim 16 Sep 2012 10:17

Peux tu aller dans les réglages pour tout réinitialiser?
Sinon, tu branches ton iphone sur ton ordi en tenant home/power enfoncé sans t'occuper de ce qui se passe sur ton écran jusqu'au message de iTunes signalant avoir trouvé un iphone à restaurer. essaie cette solution; si ça marche, repart ensuite sur "nouvel iPhone" pour ne pas synchroniser avec l'ancienne et récupérer le bug qui est dedans.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Re: iphone bloqué à tout

Messagepar ptit- coq81 » Lun 17 Sep 2012 20:55

Merci de votre aide , mais j'ai déjà essayé cette solution et cela n'a pas marché.
Quand je branche mon iPhone à mon ordinateur il n’est pas reconnu et la manipulation bouton power et home ne donne rien non plus.
Je suis désespéré de trouvé une solution.Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que sur un ordi on arrive toujours a faire une remise à zéro, alors pourquoi pas là c'est presque un ordi l'iPhone!!!!
Si quelqu’un a déjà vu ce cas qu'il me tienne o courant.
:-(
iPhone 4s firmware 1.0.13 version 5.0.1
ptit- coq81

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 15 Sep 2012 21:02

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses