Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

"(...)Cela confirme que les produits Samsung copient Apple"

Tout ce que vous avez trouvé qui concerne votre iPhone. Visitez notre Blog !

Modérateur: Mode&Rateurs

4.13 iPod-728x90

"(...)Cela confirme que les produits Samsung copient Apple"

Messagepar iGeriya » Ven 21 Sep 2012 01:52

"(...)Cela confirme que les produits Samsung copient Apple"

Tiré du dernier article sur la faille de l'iOS5 et iOS6.
Ce poste à pour but d'émettre mon message (à la suite), qui est littéralement la copie du commentaire final que j'ai laissé à l'auteur de l'article sur la page du site même. Comme je suis certain de sa 'non' approbation parce que j'ai le malheur de ne pas placer Apple en bonne posture m'est évident, mais je tiens à être lue ... sans offense, la censure Apple-ienne des fanboys est sacrément sauvage, tel que je le remarque ces dernières semaines.
Je précise que durant cette période de déferlements de procès pour viol de brevets, que la connaissance du monde des brevets est apparement identique est similaire aux connaissances du citoyen lambda quant aux infos sur les aliens (s'il y a) détenu par les plus puissnats gouvernements. C'est à dire ABSOLUMENT 0. Mais vraiment ... ZERO Jusqu'aux cours de justices elles-même (d'où ma comparaison aux aliens). Au point ou j'en suis à militer contre cette ignorance qui vient de faire débiter 1milliard et quelques à la firme qui a conçu le succès d'Apple en en faisant le hardware qu'Apple n'aura et ne sait/peut toujours pas faire.
Ma pensée générale qui est née des attaques contre le géant coréen se résume très bien dans cette petite question que j'me pose : "Qu'en pensent les employées Apple du procès contre Samsung pour plagiat et des $1M de dommages payés lorsqu'ils déballent les centaines de milliers de cartons de composants des entreprises Samsung ?".
Certes, une fois acheté, ils sont la propriété absolue d'Apple ... mais d'un point de vue moral ?

Je précis aussi que je suis détenteur d'iPhone (autant que de Samsung) et que donc il ne s'agit pas d'une guerre de marque entre fanboys pour mon cas malgré les apparences (mais je ne me base que sur des faits, pas des opinions), mais un réel essai, un appel à la réalité largement oubliée par Apple et quintuplement enfoncé par les fanboys de la marque qui s'en va attaquer mtn des épiceries à cause de son extension qui donne une allure "apple-esque" au nom domaine complet (http://www.a.pl). Comme le dit ma femme, j'ai un sens de la justice extrêmement profond et je ne peut laisser ce genre de faits passer inaperçu et laissé aux oubliettes.

Le commentaire en question que j'ai posté sur le site :

"J'ai écris deux extra-long commentaires pour t'expliquer que c'est un énorme saute-mouton d'huluberlus qui a inventé cette histoire que "Samsung copie Apple". Mais la réactualisation automatique de cette foutue page efface mon texte systématiquement. Autant te dire qu'au troisieme essai je vais écourter.

Mon paternel et moi travaillons dans les brevets, littéralement au coeur, et ce pour te dire que la connaissance "intra" brevetaire donne une toute autre version et historique de "qui copie qui" et qui ferait déchanter bien des fanboys d'Apple. Apple se targue de produits révolutionnaires qui ont tous été conceptualisés par d'autres génies d'autres firmes ... des fois DIX ANS avant qu'apple ne commercialise le même produit labellé de "révolution". Steve Jobs a profité de grandes failles marketings pour introduire ces produits qui lorsqu'ils avaient d'abord été présenté par leurs créateurs respectifs ont été si mal mit en valeur qu'ils n'ont suscité aucun intéret. Même Microsoft et sa tablette tactile début des années 2000 a foiré son introduction du concept ... qu'Apple a reprit.
Renseigne toi sur les PRIOR A dans les brevets et tu comprendras qu'il était impossible à Apple de ne serait ce qu'entamer un procès à Samsung si les USA savaient au moins ce qu'est un PRIOR A. C'est pour cette même raison qu'aux UK Apple s'est vu l'obligation d'afficher "Samsung didn't copy Apple" sur leur site après avoir attaqué Samsung en procès, et qu'ils ont perdu au Japon et bien ailleurs encore.

Mais au lieu de refaire toute mon explication point par point détaillé, je t'invite à regarder cette vidéo sur l'empire Samsung, qui, même si elle n'en explique pas les brevets et l'histoire des deux marques autant que je comptais le faire, explique clairement ce qu'est Samsung et qu'Apple n'aurait sorti aucun produit "révolutionnaire" sans le savoir, la puissance et l'innovation technologique de Samsung.

http://www.youtube.com/watch?v=OO39mCdWNvM

Seul l'ultra génie marketing de Steve Jobs et de l'image à la blancheur épurée de ses produits faisant croire à l'inexistance de coins sombre ont permit à Apple d'exister. Et aujourd'hui on va exister au déclin d'Apple progressif. Tout le monde va jeter la faute sur la mort du vénéré S.Jobs, mais c'est surtout que le voile va tomber petit à petit ... sur l'inexistance d'innovation technologique quasi TOTALE d'APPLE. Apple innove le design (enfin merci la culture Japonaise quand même pour la totalité de leurs idées et manière de vivre qui sont le pillier même de la structure d'idée d'Apple), Apple innove l'assemblage ...
Le produit Apple attire de par sa sobriété et son épuration, sur le "concept" de suivi client de la firme qui veut donner l'impression de surconfort, de sureté absolue, d'être prit en main par des mains révolutionnaires gantés de blanc. Le design et le marketing si brillant de Jobs sont vraiment excellent il n'y a pas à dire. Mais les réelles innovations, conceptions et productions technologique et qui composent la quasi intégralité de la marque Pommée sont bel et bien de Samsung et d'autres marques asiatique tel que le grand Sony (qui se tarde ces dernières années par ailleurs).

Enfin bref, j'ai plus envie de faire la police du net à venir expliquer à chacun que NON, Samsung (et ça fait rire tout de même) ne peut rien avoir prit à Apple hormis l'idée de design difficilement contournable, la vidéo que j'ai filé dans ce commentaire en dit assez ... Il y a eu quelques bons journaliste du monde Hi Tech qui sont venu expliquer assez judicieusement que l'engouement des journalistes et des magasines à citer "Samsung copie Apple" est une véritable queue de mouton qui boivent à la source Apple sans trop vérifier ce qu'il en sort ... gobent tout sans vérifier, suivit à l'aveugle quoi.
Apple fait de l'excellent boulot, et je n'aurai rien à dire contre, vu que j'avais moi même un iPhone, s'ils ne s'étaient pas mit à attaquer Samsung et toute autre marque qui bouge avec un semblant d'air d'Apple comme cette épicerie en ligne a.pl qui s'est vu trainée en justice pour "la ressemblance entre le nom de domaine et le nom de la marque".

Rappelez-vous, toutes vos machines portables APPLE sont principalement composés, notamment les éléments les plus nécessaires tels que les puces et les écrans Rétinas, d'innovation Samsung.
Si Steve Jobs est aujourd'hui vénéré et qu'on lui rend hommage avec des musées, que doit on ériger en l'honneur de tous les dirigeants dont principalement le fondateur de Samsung ? Les dieux créer, les hommes assemblent et utilisent. C'est exactement le shéma de la firme Apple ;)."


Voilà. Merci à ceux qui ne crieront pas "BOUUUH, SAMSUNG JALOUUUX ! JALOUX" ... parce que tout le monde se plait de la stupidité de l'être humain de nos jours mais sincèrement, vous, autant que moi, vous faites avoir par les même conneries tous les jours et allez les défendre les yeux fermés. Alors un peu de réalité là dedans se devrait d'être écoutée et considérée.
iPhone 3GS Firmware 5.0.1 Jailbroken (unknown tool)
iGeriya
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim 12 Fév 2012 18:53



Retour vers Actualité Informatique et Mobile

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité