Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Désimlock officiel - Sonera Telia (Finland)

Lesquelles ???? On en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

4.13 iPod-728x90

Désimlock officiel - Sonera Telia (Finland)

Messagepar enoe1998 » Dim 25 Nov 2012 20:15

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a acheté un iPhone 4 d'occasion. Après l'avoir démarrer (il était sous 6.0.1), il se rendis compte qu'il était sim-locker. Je l'ai hacktiver avec redsn0w, puis j'ai installer SAM pour savoir sous quel opérateur était il sim-locker.

Je sais donc qu'il est sim-locker sous le réseau de Sonera Telia en Finland (étrange, il a été acheter en Belgique...).

Étant donné que c'est un iPhone 4 et vu son état de griffures, je dirais qu'il n'est pas très récent.

Savez vous si je puis avoir un désimlock officiel ? Car je ne comprend rien sur leurs site, tout est en Finnois

Merci d'avance
enoe1998

- MacBook 1,1 (Mac OS X 10.6.8, iWork, iLife)
- PC (Windows 8, iTunes)
- iPad 2 (Firmware à jour, non-jailbreak)
- iPhone 5 (Firmware à jour, non-jailbreak)
- iPod Touch 4G (Firmware à jour, non-jailbreak)
enoe1998

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Sam 19 Fév 2011 17:39

Re: Désimlock officiel - Sonera Telia (Finland)

Messagepar iKamikaze13 » Dim 02 Déc 2012 11:19

C'est à l'opérateur d'origine et à l'ancien propriétaire à en faire la demande.
Il peut toujours essayer auprès de ce fournisseur ou du sien, mais, ça ne sera pas facile. Pour l'instant, on peut seulement le jailbreaker (tethered), la désim n'étant pas encore sortie.
Je ne sais pas si en passant directement par Apple, on peut y arriver.
A éviter les sites qui débloquent les iDevices, sauf si c'est avec des "adaptateurs" (il y avait la GevreySim), qui sont relativement chers, et vérifier les commentaires; je n'ai jamais essayé ce genre de truc....
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers DéSIMlockage officiel (Différentes possibilités)