Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

MotionX-GPS Setup

Le titre n'est pas clair ? Je résume, mon appli te plait, ta carte bleue me plait, nous sommes fait pour nous entendre ;)

Modérateur: Mode&Rateurs

MotionX-GPS Setup

Messagepar chassimag » Jeu 20 Déc 2012 09:13

Bonjour,
J'utilise de façon empirique (à cause d'un anglais trop faible !!) MotionX-GPS pour du ski de fond. Ce sport n'étant pas référencé dans la liste possible sur l’application, j’utilise « Automatic » ou « Skating ». Mais je ne comprends pas certains réglages :
- Que veut dire et à quoi sert le bouton : « Track Recorder Stats Autoswipe » ?
- Que veut dire « Autoswipe Idle Time » ? Comment bien se positionner : 4 positions entre 10 sec et 1 mn ?
- Que veut dire « Autoswipe Page View Time » ? Comment bien se positionner : 4 positions entre 5 sec et 30 sec ?
Pour améliorer l’autonomie de mon Iphone 4, j’arrête le Bluetooth et Wifi, mais elle reste un peu juste. Je souhaite surtout avoir des réglages en adéquation avec mon sport.
Un autre problème, un senseur « Polar WearLink HYBRID » que j’utilise comme capteur cardio en vélo avec le Polar CS 500 n’est pas reconnu…
Merci pour vos réponses.
Cordialement, Chassimag
Firmware iPhone
chassimag

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 20 Déc 2012 08:14

Retour vers Applications App Store (PAYANT) ou logiciels avec licence