Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iTarot App iOS > Amour > Travail > Futur

Le titre n'est pas clair ? Je résume, mon appli te plait, ta carte bleue me plait, nous sommes fait pour nous entendre ;)

Modérateur: Mode&Rateurs

6.12 Figurines 728x90

iTarot App iOS > Amour > Travail > Futur

Messagepar telemaque » Ven 21 Déc 2012 16:57

Image

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : Votre iTarot à - 25 % !

★ ★ Offre Exceptionnelle Spéciale Fêtes ★ ★

iTarot vous propose 4 méthodes de tirages pour tout savoir sur votre avenir et vous permet d'interpréter les lames du plus célèbre et du plus ancien jeu de tarot divinatoire.

Le Tirage en Croix : la méthode la plus utilisée par les cartomanciens, idéale pour faire le point sur votre situation actuelle, en tirer toutes les conséquences et atteindre enfin votre but.

Le Tirage Gitan : Vous avez une question précise ? 3 cartes suffiront pour vous aider à prendre rapidement la bonne décision.

L'Etoile du Roi Salomon : Un tirage qui vous permet de révéler les obstacles et les imprévus qui peuvent freiner l'avancement de vos projets.

Le tirage des 14 Lames : vous offre une vue complète sur votre avenir, de manière précise, dans tous les aspects de votre vie.

Voici le lien de l'App Store ! http://itunes.apple.com/fr/app/mon-itar ... 81684?mt=8

Ci-dessous quelques images de l'application.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et de vos ressentis.

Bonne consultation à tous,
Telemaque.

Image Image Image Image Image
Firmware iPhone iPad
telemaque

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Ven 23 Nov 2012 10:37

Retour vers Applications App Store (PAYANT) ou logiciels avec licence