Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

reseaux ok mais impossible de recevoir ni d'appeler

Lesquelles ???? On en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

reseaux ok mais impossible de recevoir ni d'appeler

Messagepar rudybell » Dim 06 Jan 2013 13:01

Bonjour j'ai actuellement un iphone 4 sous ios 6 que j'ai fait débloquer officiellement il y'a quelque jours.
le iphone était bloqué bouygues.
je suis actuellement chez b&you et lorsque j'insere ma puce le reseaux affiche 5 barres mais impossible d'appeler ni de recevoir d'appel pareil pour les sms cependant la 3G fonctionne
j'ai fait des restaure avec et sans sauvegarde reinitialisé les reglages réseaux mais rien y fait
j'ai tester avec une puce free et tout marche correctement
ma puce b&you fonctionne correctement avec mon autre telephone
j'ai tester une manipulation qui consisté a desactivé le wifi et la 3G d'appeler le 112 et ensuite d'appeler un numero normal et cela a fonctionné je pouvez appeler et etre appelé mais lorsque j'ai reactivé la 3G le problème reviens
j'ai etait voir si mon iphone était blacklisté sur plusieurs site mais je ne voit pas la mention blacklisté ou autre tout a l'air normal vu que ma puce free marche
par contre lorsque j'insere une puce sfr réseaux indisponible
pouvez vous m'aidez?
iphone firmware ios 6
rudybell

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 06 Jan 2013 12:54

Re: reseaux ok mais impossible de recevoir ni d'appeler

Messagepar iKamikaze13 » Sam 12 Jan 2013 15:25

Le mieux est de voir avec ton opérateur, qu'il essaie de reactiver la puce sur ton iPhone; si elle marche sur d'autres, c'est bizarre.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers DéSIMlockage officiel (Différentes possibilités)