Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Customisation suite nouveau jailbreak ios 6

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Customisation suite nouveau jailbreak ios 6

Messagepar kittyange » Dim 10 Fév 2013 18:23

Bonjour à Tous,

C'est un appel désespéré que je vous fais aujourd'hui -:7

En effet, marre d’être en ios 5.1 et en attente du nouveau jailbreak de l’ios 6 depuis longtemps, c’est trop heureuse que celui est arrivé et que j’ai donc succombé :-6
Mais je suis vite redescendu et depuis je déchante !

Je m’explique, je me suis décidé à faire parti de la communauté des jailbreakeurs ,au départ pour tout simplement mettre la photo dans mes contacts, parce qu’Apple ne le permettait pas …. Et de fil en aiguille, lorsque j’ai vu tout ce qu’il était possible de faire, j’ai passé de nombreux mois à customiser mon iphone jusqu’à l’impossible, ce que j’ai réussi à faire : Lockscreen / springboard / icones app / statusbar / Keyboard …… Mon thème était parfait !

Quant j’ai fait il y a 1 semaine la mise à jour 6.1 et le jailbreak evasion 6, c’est donc tout naturellement, que j’ai remis « tout en place ».

Malheureusement si les tweaks tels que Copic – Folder Enhancer – Clock Hide fonctionnent parfaitement lorsque il a fallu mettre Springtomize – Winterboard – ColorKeyboard ça été l’enfer (!)

ColorKeyboard fait planter mon iphone en Exit Safe Mode à chaque coup !
Springtomize et Winterboard eux fonctionnent que partiellement !

J’ai beau restaurer l’iphone, le jailbreaké et installer les tweaks dans un sens différents, rien n’y fait !!!!

Pour Springtomize, que l’outil « cacher l’aperçu des dossiers » soit coché ou nom, cela ne fonctionne pas alors que par contre d’autre chose marche comme la redimension des icones !

Pour Winterboard , les modifs ne sont que partiel ou bizarre, par exemple, il me modifie les icones des app qui sont directement sur le springboard mais pas dans les dossiers, si je « sors » une app d’un dossier elle a l’icône modifié, si je la « remets » dans le dossier elle ne l’a pas mais par contre à l’aperçu du dossier c’est bien l’icône modifié !
La statusbar, pareille il ne prend que partiellement les modifs !
Mon fichier plist ne fonctionne apparemment pas ! Quant au lockscreen, le fond d’écran est bien modifié mais la date inclus dans le lockbackground.html ne fonctionne pas … mieux encore, lorsque je reçois une notification, mon iphone s’allume mais rien n’apparait !

Pour ColorKeyboard, n’en parlons même pas ...... pas d’installation possible, il fait planter !

Je suis donc dépité, j’ai restauré au moins 6 fois, j’ai essayé de trouver la solution sur le Web mais sans succès, je me suis donc résigné et n’est pas mis en « enable » les tweaks springtomize et winterboard et est desintallé ColorKeyboard, pour que mon iphone fonctionne normalement ……

Mais du coup, je ne vois pas trop l’intérêt de mon jailbreak si je ne peux pas faire fonctionner mon thème avec la modif de mon lockscrean, le springboard, la statusbar, ...
C’est du gâchis surtout quant je pense au temps que j’y ai passé -:9

Est-ce que ce nouveau jailbreak est encore instable vu sa « jeunesse » ?
Est-ce que les tweaks ne sont tout simplement, pour l’instant, pas compatible ?
Y’a-t-il une explication, tout bête, que je ne verrais pas ?

Désolé si mon post est un peu long mais j’espère vraiment que l’un d’entre vous pourra venir à mon aide ….

Ce forum à toujours était de bon conseil Oké

Merci d’avance :Marchi

Kittyange.
* IPhone 5S 32Go Firmware 7.0.4

* Non Jailbreaké

* PC Windows Vista
kittyange

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : Jeu 05 Jan 2012 15:11

Re: Customisation suite nouveau jailbreak ios 6

Messagepar iKamikaze13 » Lun 11 Fév 2013 17:55

Bonsoir; les tweaks se mettent tout doucement à jour.
C'est un peu prématuré de retrouver toutes les possibilités que nous connaissions sous le 5; un peu de patience; rafraichir Cydia de temps en temps pour vérifier les nouveautés; pas la peine de restaurer, c'est une grosse MàJ qu'on vient d'avoir, il va falloir attendre.
Et en déplaçant l'ordre des dossiers dans Winterboard ?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar kittyange » Lun 11 Fév 2013 18:19

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de me répondre ikamikaze !

Et j'avoue que je m'attendais un peu a ce genre de réponse ;-)

Mais il est vrai que l'ampleur des dégâts me paraissait phénoménale !

Encore aujourd'hui, j'ai essayé d'installer le tweak qui fait scracher pourtant il est dans la liste des tweaks compatibles tout comme ColorKeyboard, étonnant ?

Donc je vais prendre mon mal en patience et voir comment le vent tourne ......

Image
kittyange

Messagepar iKamikaze13 » Lun 11 Fév 2013 19:28

Et dans Cydia, il n'y a pas un thème optimisé pour l'IOS6, qui permettrait de voir comment il est goupillé...
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Messagepar kittyange » Dim 17 Fév 2013 17:21

Bonjour ikamikaze,

Faut que je regarde ça :-6
J'avoue ne pas avoir trop le temps mais je vais m'y pencher :-3

Surtout que je viens de passer en 6.1.1 et que je dois re-jailbreaké, donc peut-être que .....

* Non Jailbreaké

* PC Windows Vista
kittyange

Messagepar iKamikaze13 » Dim 24 Fév 2013 08:26

Tiens nous au courant, bon courage Oké
iKamikaze13
Chef de Rang

Messagepar kittyange » Dim 24 Fév 2013 18:28

Je pensais m'y mettre ce week-end mais encore une nouvelle version et un nouveau jailbreak -:9

Mais pas de souci, je vous tiens au courant :-6

Aujourd'hui, en tout cas, à part springtomize, winterboard & colorKeyboard ne marche toujours pas :-(

* Non Jailbreaké

* PC Windows Vista
kittyange

Messagepar fredx360 » Lun 25 Fév 2013 17:34

Bonjour ,je suis nouveau sur ce forum et je surveille ce poste depuis un petit moment -:9 , et je vois que personne a de solution -:-5

Donc en cherchant un peu (voir même pas mal de temps ) , j'ai trouvé une bonne partie des icones de base :-1

Tout d'abord mettre cette source sur votre iphone si vous ne l'avez pas encore :-6 http://cydia.xsellize.com/ , vous cherchez le théme CUPS ( c'est un thème basique très petit donc nous avons les icones principales de base, avec ces emplaçement ), il n'y a plus qu'a changer par vos icones

Par contre il va falloir rechercher des icones de taille de 118 X120 ( moi j'ai mi des icones de taille 128X 128 et c'est bon ) e n''ai par contre par réussi à changer l'icones appareil photo ???? pas trouvé et pas réussi à changer les autres icones telle que Shazam .......

Au faite , moi j'ai crée un nouveau dossier a mettre dans winterboard en premier position avec la modif des icones que j'ai réalisé , si vous avez d'autres questions ...... et si quelqu'un a trouvé l'emplacement pour changer l'appareil photo je suis preneur :-6
iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC Firmware
fredx360

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Lun 25 Fév 2013 12:39

Messagepar kittyange » Lun 25 Fév 2013 17:57

Merci fredx360 mais le souci se trouve ailleurs ;-)

Concernant l'appareil photo :
Dans ton thème, dans le dossier bundles/com.apple.springboard tu place l'image et tu l'a nomme "CameraGrabber@2x.png" ...
Bon Courage.

Image
kittyange

Messagepar fredx360 » Lun 25 Fév 2013 20:56

Désolé kittyange j'avais lu rapidement ton problème -:2 , par contre ce n'est pas l'appareil photo là que je veux changer mais celui du springboard :-6
iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC Firmware
fredx360

Messagepar fredx360 » Mer 27 Fév 2013 14:26

Personne n'a d'idée pour changer l'icone appareil photo sur le springboard -:8
fredx360

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses