Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Mon iphone 3gs s'éteint quand je débranche du secteur

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Mon iphone 3gs s'éteint quand je débranche du secteur

Messagepar tomtometnana » Mer 13 Fév 2013 23:25

bonsoir,

J'ai besoin de votre aide car j'ai changé la baterie de mon iphone 3gs, la coque arrière et l'écran. Après avoir tout remonté il s'allume quand il est branché sur secteur et toutes les touches fonctionnent mais dès que je le débranche du secteur et cela malgré que la baterie soit chargée il s'éteint.
Quelqu'un sait-il d'ou vient le problème?

Merci
firmware iphone
tomtometnana

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 13 Fév 2013 23:07

Re: Mon iphone 3gs s'éteint quand je débranche du secteur

Messagepar iKamikaze13 » Jeu 14 Fév 2013 19:36

C'est du SAV; il faudrait vérifier si en remontant, un connecteur ne s'est pas déclipsé ?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Re: Mon iphone 3gs s'éteint quand je débranche du secteur

Messagepar Leop » Mer 20 Fév 2013 13:47

Salut,
Je pense que soit la nouvelle batterie est défectueuse soit le remontage n'a pas été très bien fait ( pattes de la batterie pas bien positionnées) ou au pire quelque chose de cassé sur la carte mère mais c'est peu probable.

Voilà c'étais mon humble avis de répateur amateur :p

Leop.
iPhone 4S
Firmware : 6.1
Leop

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Sam 16 Fév 2013 15:54

Retour vers Problèmes Matériel