Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

CHINISTORE n'a pas de SAV et ne retourne pas la tablette au

Les meilleurs plans, les conseils d'achat, les filières à éviter, c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

CHINISTORE n'a pas de SAV et ne retourne pas la tablette au

Messagepar kexu11 » Sam 16 Fév 2013 12:57

Chinistore ne respecte pas ses clients.

- Je leur ai envoyé de nombreux emails (01-12-2012 ; 03-12-2013 ; 12-12-2012 ; 23-01-2013 ; 26-01-2013) restés sans réponse.

- Utilisant, dans leur site www.chinistore.com, la rubrique Contactez-nous / Envoyez un message... je leur faire parvenir plusieurs messages (06-12-2012 ; 03-01-2013 ; 26-01-2013) mais aucune réponse. A part ce type de retour automatique "Votre message a bien été envoyé à notre service client".

- Je leur ai retourné le 11 décembre 2012, par transporteur Secur'Export (de La Poste), et bien sûr dans son emballage d'origine, la tablette Flytouch 6.
Adresse du SAV : XieYingChang - Room 22L, Unit 1, Building C - JingJi 100 Laowei Huayuan - Luohu District, Shenzhen City - Guangdong Province - China 518001 ; mais personne ne m'informe sur la réception du colis.

- La première année la garantie étant importante, j'ai joins également la copie de la facture d'achat n° FA090134 du 20 mars 2012.

- Je leur ai écrit "s'il faut payer un supplément pour le retour... je paierai !".

Tous mes emails ont été envoyés au Service Client (sc@chinistore.com) et au SAV (sav@chinistore.com)... mais personne ne daigne répondre.

Pourtant, Chinistore indique dans son site www.chinistore.com :
- Satisfait ou remboursé à 100%.
- Service client réactif : réponse aux emails en moins de 24H.

En fait, il y a tromperie, arnaque... car, tout ceci est mensonger. C'est du vol !

Mon conseil et avis.
Ne vous faites pas arnaqué, comme moi, par ce revendeur chinois.
N'achetez rien chez eux... car, vous perdrez tout votre matériel lors d'un retour au SAV de Chine.
Chinistore certifié "un des pires vendeurs de tablettes sur internet".
iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? Firmware
kexu11

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 16 Fév 2013 12:48

Re: CHINISTORE n'a pas de SAV et ne retourne pas la tablette au

Messagepar ANOM » Sam 23 Fév 2013 09:44

bonjour,

c'est exacte !!!

personne ne dois commander chez eux, chinitech aussi car cest le frere alain qui gere ;)

je fait un dossier béton contre eux, j'ai tout récupérer, extrait insee, whois de site, etc....

le rempli actuellement un dossier pour juge de proximité.

garde tout tes mails que tu reçois a chaque post sur le site.

il faut les faire fermé et déposer des plaintes avec dommages et intérêts.
Firmware
ANOM

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 23 Fév 2013 05:34

Re: CHINISTORE n'a pas de SAV et ne retourne pas la tablette au

Messagepar ANOM » Sam 23 Fév 2013 09:54

a oui, je crois quil est sur ce forum le responsable de chinistore sous le pseudo al12loin et se nome Denis Atkesone :-3
Firmware
ANOM

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 23 Fév 2013 05:34

Retour vers Ou, Quand , Comment, A quel prix ?