iPhone 3GS Réseau Indisponible.

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iPhone 3GS Réseau Indisponible.

Messagepar Leop » Mer 20 Fév 2013 13:43

Hey !

J'ai acheté un iPhone sur eBay bloqué O2 je l'ai débloqué et il est actuellement en version 4.1 et baseband 05.13.04 ( je précise que j'ai essayé aussi avec la version, 6.1, le baseband iPad,etc ça n'a rien changé... :s ) .
Malgré ça, lorsque je met une carte sim de n'importe quel opérateur, il affiche Recherche... puis Réseau indisponible... :( J'ai bien essayé de changer l'antenne ( tout le dock en occurrence ) mais le problème persiste. J'ai alors regardé la carte mère de plus près mais je n'ai rien détecté d'anormal à part que la carte mère est un peu courbée ( le problème de base est que la batterie à gonflée ) et donc j'ai rajouter 3mm d'étain sur les pattes du vibreur lol
La patte dorée était cassé je l'ai donc aussi remplacée par un morceau de fil d'étain vu qu'il n'y avait pas l'air d'y avoir trop de composants susceptibles de griller :p Enfait, le bas de la carte, vers cette patte est un peu fissurée et je ne sais pas si le problème de réseau peu venir de là ou pas... En gros je suis perdu je n'ai jamaiseu ce cas de figure sur un 3GS donc... si vous pouviez m'aider ça serait adorable ! Merci =)

Quelques photos : ;)
Image

Image
iPhone 4S
Firmware : 6.1
Leop

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Sam 16 Fév 2013 15:54

Retour vers Problèmes Matériel