Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Ipod touch s'éteint et se rallume logo apple

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Ipod touch s'éteint et se rallume logo apple

Messagepar Trist04 » Jeu 21 Fév 2013 17:23

Alors voila je vais vous raconter un peu ce qui s'est passé. Donc j'ai jailbreaké mon ipod touch 4G y'a 1 an de cela tout marchait bien j'étais en 5.0.1 .

J'avais des applis cydia normal et la je voulais installer quelque applis donc j'ai voulu passer en IOS 6 donc je fait la MAJ je détourne ma tête histoire de regarder un film et quand je reviens je voit mon ipod avec le logo apple qui s'allume et s'éteint. En gros y'a le logo d'apple pendant 7 secondes puis 4 secondes d'écran noir puis 7 secondes etc jusqu’à que je l'éteigne(long appui sur le bouton reset)

Alors je me suis renseigner partout j'ai tout essayé le hard reset le passage DFU et rien ne se passe j'ai donc voulu le restaurer mais la itunes ne reconnait pas mon appareil donc je peut rien faire appart voir cette pomme clignoter jusqu’à que je l’éteigne.

Donc j'aimerais avoir vos avis ou une solution pour régler ce problème car 200€ c'est pas donné...
Firmware 5.0.1 Ipod touch
Trist04

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 21 Fév 2013 17:12

Re: Ipod touch s'éteint et se rallume logo apple

Messagepar Leop » Jeu 21 Fév 2013 18:14

Hey, je ne suis pas un expert, mais, est - tu sûr d'avoir bien suivi les bonnes étapes pour passer en mode DFU ?
Peut - être qu'il te suffit juste le faire en suivant les étapes minutieusement, avec Redsnow par exemple, pour pouvoir restaurer ton iPod ? Car tu dis que rien ne se passe ?

Leop.
iPhone 4S
Firmware : 6.1
Leop

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Sam 16 Fév 2013 15:54

Re: Ipod touch s'éteint et se rallume logo apple

Messagepar Trist04 » Ven 22 Fév 2013 15:05

Finalement j'ai reussi a résoudre mon problème .En fait mon port usb ou le cable de l'ipod faisait faux contact du coup j'ai rejaibreaker mon ipod en tenant le cable et ça a marcher :p
Firmware 5.0.1 Ipod touch
Trist04

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 21 Fév 2013 17:12

Retour vers Problèmes Matériel