i phone fou

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

i phone fou

Messagepar arto » Jeu 21 Fév 2013 22:31

Bonsoir j espère que quelqu' un pourras m aider...
Donc, j ai acheté un i phone d occasion déjà jailbreaker (je ne connais pas la version du jailbreak ) pour ma mère ,tout marchait bien; batterie pleine ,téléphone qui a le reseau ,tout ok ,hormis que je n arrivais pas a aller sur internet, j ai réinitialisé les paramètres réseaux et depuis c est la cata!!!!
j ai restauré les paramètres d 'usine via i tunes quand il a bien voulus marcher , maintenant mon i phone est fou!!! il se connecte, puis se déconnecte, passe sur la pomme , inscris la batterie au minimum même chargé, passe sur la page de restauration usine avec le choix de langue ,marque iccid inconnue et tout ca de manière anarchique...ITunes ne le reconnait plus ,ou rarement
Aidez moi s il vous plait, que dois je faire ???
iPhone 3gs firmware
arto

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 21 Fév 2013 22:01

Re: i phone fou

Messagepar iKamikaze13 » Dim 24 Fév 2013 08:25

Essais un nouveau restaure... c'est bizarre comme comportement, si tu as accès aux réglages, cliques sur tout réinitialiser, en espérant que la désim était officielle car sinon, en fonction de la mail faite, il faut rester dans la version qui était sur l'iphone à la base.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses