Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

problème avec le système de mon iPhone

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

problème avec le système de mon iPhone

Messagepar ssaturne » Sam 23 Fév 2013 00:28

Bonjour. J'ai un sérieux problème. Aidez-moi. J'ai un iPhone 3GS iOS 4.1. Tout se passait très bien. Jai mis une sim du Bénin et cela marchait. Ce qui veut dire que l'iphone est desimlocké. Mais la dernière fois après installation de quelques applications Cydia mon iPhone a redémarrer de lui-même et s'est allumé en mode sans échec. Depuis ce jour je n'arrive à redémarrer moi iPhone que par mode sans échec. Le pire est que aucune icône du menu ne fonctionne. Quand je lance aussitôt ça se referme. Même je n'arrive pas à aller dans les réglages. J'ai vrament peur. Aidez moi. J'ai peur de faire une mise à jour ou de Restaurer via itunes pour ne pas perdre mon desimlockage. Je vous attends chers experts
Firmware iPhone
ssaturne

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 22 Fév 2013 23:37

Re: problème avec le système de mon iPhone

Messagepar iKamikaze13 » Dim 24 Fév 2013 08:15

Faits un restaure en 4.1, en vérifiant si la baseband est compatible avec Ultrasn0w; as tu gardé l'IPSW original qui est dans ton iPhone; il doit être encore dans ton ordi si tu n'a pas chargé les MàJ proposées.
Si c'est le cas, tu le mets sur ton bureau et restaure (avec la touche Shift ou Alt) en pointant sur ce fichier.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications