Mon iphone ne s'allume plus et n'est pas reconnu par itunes

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Mon iphone ne s'allume plus et n'est pas reconnu par itunes

Messagepar pludiphone » Jeu 28 Fév 2013 21:58

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, et j'ai un ENORME probleme, mon iphone ne démarre plus et n'est pas reconnu par itunes (comme dit dans l'intitulé).

Je m'explique, on se chamaillait avec des amies et a la fin de ce petit affrontement, j'ai voulu regarder l'heure j'appuies sur home rien ne se passe, je me dit juste qu'il lag un peu, j'attend et essaye le bouton power et la pouff ecran blanc comme si je venais de faire un screenshot, *bizarre* j'attend et l'ecran redevien noir je reessaye la touche power et la l'iphone se bloque sur un ecran blanc. Donc la panique (enfin pas trop), je me dit que c'est juste un petit bug et mon pote me dit alors d'attendre patiement qu'il se decharge et tout repartira comme avant. J'execute ses ordres, c'etait l'apres midi vers 16h30 j'attends jusqu'au soir toujours blanc et vers 19h30, minuit il s'eteind enfin, j'essaye de le rallumer et la ecran grisatre (comme l'ecran blanc mais y'a plus de batterie) donc la je m'inquiete vraiment, je me demande ce qu'il faut faire. Je consulte donc de nombreux forum et trouve a chaque fois la meme reponse "appuies sur home + power jusqu'a ce que l'iphone redemarre et sa va aller" et ben pour moi non!

Donc j'ai continuer mes recherches et me disent de le mettre en mode DFU cependant l'iphone n'a maintenant plus du tout de batterie (il ne s'allume plus du tout) et ne prends plus non plus la charge, meme itunes ne le reconnait pas ... Je pense que le probleme avec itunes c'est que mon PC a été formater j'ai donc du réinstaller itunes et remettre mon compte mais pas de nouvelle synchronisation depuis. Donc itunes doit identifier un iphone qu'il n'a jamais vu (je suppose que sa pose probleme??) .

Donc voila l'iphone ne démarre plus pas moyen de le faire charger sur secteur ou par USB , pas moyen de le réinitialiser ou le mettre en DFU.

Je me tourne donc vers vous et votre savoir en matiere diphone qui doit etre beaucoup plus ample que le mien. Donc voila si quelqu'un sait je suis apte a tout essayer meme les idees les plus folles.

Cordialement Gwenael,

PS: je precise que je prends enormement soin de mes affaires et que l'iphone etait dans une protection integrale.
iPhone firmware iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
pludiphone

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2013 21:38

Re: Mon iphone ne s'allume plus et n'est pas reconnu par itunes

Messagepar pludiphone » Jeu 28 Fév 2013 22:00

Désolé pour le muti post mais c'etait pour preciser que j'avais un iphone 3gs en 8GB.
iPhone firmware iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
pludiphone

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2013 21:38

Retour vers Problèmes Matériel