Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

jaibreak raté

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

jaibreak raté

Messagepar abourayan » Dim 10 Mars 2013 23:08

bonjour à tous. j'ai un iPhone 4 avec la version 5.1.1 et je voulais le jaibreaké mais je pense que cela s'est mal deroulé. voila j'ai suivis ce tuto pour le jaibreak et l'activation de mon iPhone: http://www.ipodtouch...1-avec-redsn0w/
apres le reboot l'iPhone est resté bloqué sur le logo de appel, donc j'ai refait la manip et toujour la mme chose et j'ai remarqué que sur l'iPhone j'ai ce message: error please perform a clean slide to poweroff and try again.
merci par avance de votre aide.
firmware xp et linux
abourayan

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Mar 15 Sep 2009 22:04

Re: jaibreak raté

Messagepar iKamikaze13 » Mar 12 Mars 2013 18:13

As tu essayé de faire un restaure. Si l'erreur persiste, essaies de synchroniser en tant que nouvel iphone.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage