Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

besoin d'aide, téléphone bloqué

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

besoin d'aide, téléphone bloqué

Messagepar Plume » Sam 13 Avr 2013 20:28

Bonjour,

cela fait trois semaine que je possède un Iphone 3g, avec une version 4.2.1, desimlocké. Je l'utilise correctement, il est neuf (acheté sur internet, via ebay à un vendeur étranger) . Il marchait très bien.
Depuis peu, le bouton home s'est bloqué. J'ai tenté plusieurs manipulations :
1) appuyer sur le bouton Power et ensuite, maintenir enfoncé "home" (sans faire glisser le bouton éteindre). sans succès ! Je reviens pas au menu.
2) Aller dans le menu général et réinitialiser. Toujours rien.
3) voir pour créer l'option d'accessibilité, et avoir le pointeur directement sur l'écran...Cette option n'existe pas sur mon appareil.

Autre problème qui s'ajoute maintenant : quand on me téléphone j'entends la personne, mais de son côté elle ne m'entends pas. Idem quand c'est moi qui passe un appel.

Que faire ?

Merci de votre aide
iPhone 3G Firmware 4.2.1
Plume

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 13 Avr 2013 20:11

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses