Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Iphone 3gs qui s'éteint

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Iphone 3gs qui s'éteint

Messagepar rafoufou » Mar 11 Juin 2013 12:56

Bonjour, alors il y a pas longtemps j'ai acheter un iphone 3gs d'occasion (sans garantie). Il est non jailbraiké. Le problème c'est qu'il s'éteint aux alentours de 70% de batterie. Quand j'essaye de le rallumer il me met le logo de batterie et faible. Lorsque je le branche au chargeur il me dit quand même qu'il a 70% de batterie. J'ai essayer de le restaurer via iTunes mais toujours le même problème. Alors problème avec la carte mère ou avec la batterie? :/
iPhone 3GS Firmware 6.1.3
rafoufou

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 11 Juin 2013 12:53

Re: Iphone 3gs qui s'éteint

Messagepar iKamikaze13 » Mer 12 Juin 2013 08:26

Ça sent le SAV.
Quand tu rebranches sur iTunes, le niveau de la batterie "correspond" au pourcentage affiché ?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses