Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Gros Probleme besoin d'aide !

Jailbreakez votre iPhone et restez libre d'utiliser les applications tierces de votre choix

Modérateur: Mode&Rateurs

Gros Probleme besoin d'aide !

Messagepar bibi1901 » Mer 12 Juin 2013 18:29

Bonjour a tous;

Je suis détenteur d'un iPhone 3GS bloqué chez SFR que j'avais jailbreak et desimlock moi meme il y a longtemps. J'ai fait une mise a jour de mon iPhone pour le faire passer de la version 4.1 a la version 6.0.1 mais lors du processus, cela a restaurer mon iPhone qui est redevenu bloqué chez SFR ! J'ai malheuresement changer d'operateur et le bouton POWER est devenu cassé ce qui rend la manipulation de mode DFU impossible...
Je me retrouve avec un iPhone a l'etat de sortie d'usine, qui ne peut pas passer en mode DFU et qui est bloqué chez un operateur !
J'ai essayé d'appeler l'operateur et apple mais ils se renvoient la balle l'un l'autre refusant de m'aider ...
je cherche donc une aide ici !
Si quelqu'un pourrait m'aider a pouvoir desimlocker mon iPhone ( sans utiliser el bouton power ) puis a le upgrade si possible !

MERCI a vous !!
cdt.

PS : je precise que je n'ai acces a RIEN dans l'iphone ( vu qu'il est comme neuf ... )
IPhone 3GS // Firmware 4.0.1
bibi1901

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 12 Juin 2013 18:23

Retour vers Jailbreak en 3.x et Plus (Windows)