Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Mon ipod jailbreaké ne s'allume plus quand je le branche

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Mon ipod jailbreaké ne s'allume plus quand je le branche

Messagepar Camillejbt » Mer 03 Juil 2013 16:14

Alors en faite , c'est mon ipod jailbreaké au firmware 6.1.3 , il avait un peu près 70 %, puis d'un coup , il s'éteind , donc je le branche sur mon ordi, puis sa met la petite barre avec le fond rouge en expliquant qui faut que je le charge à un connecteur.. Svp dite moi pas qu'il faut que je le fasse réparer , car j'suis dans le kk ? que faut il faire , j'avais vus que il fallait restorer sans le jailbreaker , mais itunes ne reconais pas l'ipod , que faire ? MERRRRRRRRRRRCCCCCCCI a tous ceux qui répondrons
touch 6.1.3 , firmware : 6.1.3
Camillejbt

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mer 03 Juil 2013 15:52

Re: Mon ipod jailbreaké ne s'allume plus quand je le branche

Messagepar iKamikaze13 » Ven 05 Juil 2013 08:15

Essaie un hardreboot, ou, laisse vider la batterie completement pour que iTunes le reconnaisse lors de la prochaine connection (en direct sur l'ordo, pas au travers d'un Hub).
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses