Probléme pour restaurer Iphone 4

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Probléme pour restaurer Iphone 4

Messagepar zzalexiszz » Sam 03 Août 2013 19:00

Bonjour,

Il y a quelque temps j'avais un iphone 4 sous IOS 7 mais maladroits que je suis je les fais tomber dans la mer.

Je viens de récupérer un nouvelle Iphone 4 sous IOS 6.1.3.

J'ai réessayer de installer IOS 7 mais mal chanceux que je suis ça marche plus je fais tout se que j'avais fais restaurer sous IOS 6.1.3 puis faire la mise a jour IOS 7 mais quand je veux restaurer sa me dit " l'iphone n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible " j'ai réinstaller itunes mais sa marche toujours pas.

Quelqu'un pourrais m'aider S'il vous plait ?
iPhone
Firmware
zzalexiszz

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 03 Août 2013 18:56

Re: Probléme pour restaurer Iphone 4

Messagepar iKamikaze13 » Dim 04 Août 2013 16:11

Apres sauvegarde, faire un restaure et partir avec un nouvel iPhone. Puis (dans iTunes) restaurer l'iPhone en pointant sur l'IOS7. Choisir nouvel iPhone puis, quand tout est nickel, restaurer la sauvegarde pour tout récupérer.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage